Echange et Retour

 

Echange d'un article

Vous avez reçu une commande et vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande pour un échange ou pour vous faire rembourser. Comment faire?

 

Suite à la réception de votre article commandé, vous nous demander par mail un échange sur le même article avec une autre taille ou une autre couleur, mais à prix identique et de le vous réserver.
N'oubliez pas de spécifier votre numéro de commande initiale, le numéro et le nombre d'articles, ainsi que la taille et le numéro de l'article retourné. 
Nous vous confirmons par email que cet article est disponible et est réservé à votre intention.  
Après réception de votre retour (qui vous sera confirmé par e-mail), nous vous envoyons le nouvel article demandé immédiatement, sans frais.

Quel est le délai maximal pour retourner les articles ?

Retourner vos achats est possible dans les 14 jours ouvrables à compter de votre date de réception de la livraison, à condition que les articles soient intacts et complets et dans l'emballage d'origine. Dans la pratique, nous essayons d'effectuer le remboursement dans les 48 heures suivant la réception de ou des articles retournés.

Retourner un article

 

Retourner un article est toujours possible dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis.

 

Hors période de soldes, retourner un ou plusieurs articles de Belgique est gratuit. Il sera toutefois facturé  € 8,= de frais par colis retourné en période de soldes.

Conditions pour le retour des articles :


- Ceux-ci doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
- Les vêtements ou chaussures ne doivent pas être abîmés, sales ou usés.


Afin d'assurer un traitement rapide, les éléments suivants doivent être pris en compte :


- Cachez l'étiquette DHL comportant votre adresse, qui figure sur le carton d'emballage, afin qu'il ne soit plus visible.
- Incluez votre numéro de commande ainsi que votre nom dans l'envoi de retour, car nous ne pouvons pas vous retrouver avec juste le code article.
- Assurez-vous que l'emballage est correctement fermé.

Vous pourrez trouver, joint à votre bon de commande, un formulaire de retour DHL  qu’il vous suffira de coller sur votre colis par-dessus l'original et ainsi  nous retourner l'article.

 

Il sera facturé € 5,- de frais de retour pour le Luxembourg.

Il sera facturé € 8,- de frais de retour pour la france et le Royaume Unis.

 

Si vous résidez en France, Royaume Unis ou encore Luxembourg, Envoyez-nous un e-mail avec votre demande pour retourner une commande en indiquant le numéro de commande de votre commande à l'adresse suivante: serviceclientele@penninkhofmode.nl  Un e-mail de confirmation vous sera adressé dans les plus brefs délais, accompagné d’un bordereau de retour que vous pourrez imprimer puis coller sur votre colis à retourner au bureau de poste le plus proche de votre domicile.