Questions les plus consultées

Commander

Comment commander sur Penninkhof.fr ?

Placez l'article que vous souhaitez commander dans votre panier en sélectionnant la taille et en cliquant sur "placer dans le panier". Vous pouvez ensuite continuer à faire votre chopping à moins que vous ne souhaitiez commander immédiatement; dans ce cas, cliquez sur "aller dans mon panier". Vous arrivez sur la page d'aperçu du panier.

Si vous avez un code promotionnel ou d'action, vous pouvez l'entrer ici. Si toutes les informations de cette page sont correctes, cliquez sur le bouton : Commander et Payer.

Vous avez 3 choix sur cette nouvelle page. Choisissez et cliquez sur : continuer.

Vous arrivez maintenant sur une page où vous devez donner des informations. Ces champs sont déjà pré-remplis lorsque vous vous êtes connecté à votre compte. Vérifiez l'exactitude de ces détails et cliquez sur : continuer.

Choisissez la façon dont vous voulez payer : carte de crédit, PayPal ou virement bancaire.

Vous êtes maintenant sur la page qui récapitule toute votre commande. Si tout est correct, cliquez sur "payer" pour finaliser votre commande. Vous êtes à l'étape du paiement.

Au moment où votre paiement est terminé, vous recevrez une notification sur votre écran. Vous recevrez également un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent avec tous les détails de votre commande.

Quand recevrai-je ma commande ?

Dans 96% des cas, la commande est livrée dans les 3 jours ouvrables si vous habitez le centre ou le nord de la France. Si vous êtes dans le sud de la France, il faut habituellement compter 1 jour de plus. Ces délais sont garantis sauf en cas de paiement par virement bancaire. Dans ce dernier cas, vous recevrez un e-mail vous indiquant comment transférer le montant. Après la transaction effectuée, il faudra compter encore 1 à 2 jours avant que notre compte soit crédité. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que notre compte sera crédité et votre commande partira immédiatement.

Lors d'une commande comportant plusieurs articles, la livraison peut aller jusqu'à 4 ou 5 jours, car ces articles arrivent de plusieurs de nos magasins.

Puis-je modifier une commande ?

Vous pouvez toujours modifier votre commande pendant toute la procédure, avant de finaliser votre règlement. La commande n'est plus modifiable quand le paiement est terminé. Dans ce cas, contactez-nous par téléphone (+ 31570592339). Nous pourrons effectuer la modification pour vous.

J'ai entré une mauvaise adresse et la commande est déjà faite. Que puis-je faire?

Si vous trouvez une erreur dans votre adresse après avoir rempli votre commande, contactez-nous dès que possible par téléphone (+ 31570592339) ou par courrier électronique: serviceclientele@penninkhofmode.nl Si votre commande n'a pas encore été envoyée, nous pourrons toujours corriger l'erreur. Si votre commande a déjà été envoyée, nous devrons attendre que votre commande nous soit retournée. Puis, nous pourrons vous la renvoyer à la bonne adresse.

Comment puis-je échanger mes points-fidélité lors d'une commande ?

Vous pouvez toujours échanger vos points-fidélité pendant la commande. Egalement avec des articles de vente. Vous devez d'abord vous connecter à votre compte, puis les ajouter dans votre panier.

Pourquoi ne reçois-je pas de confirmation ?

Vous avez terminé une commande, mais vous n'avez pas reçu de confirmation dans votre messagerie. Vous l'avez peut-être reçue, mais elle se trouve dans "courrier indésirable" ou spams. Il se peut aussi que vous ayez peut-être saisi une adresse mail incorrecte. Nous vous conseillons d'appeler notre service clientèle (+ 31570592339) afin de vous aider.

Puis-je commander sans créer de compte ?

Oui, vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Dans ce cas, nous utiliserons vos informations seulement une fois pour le bon traitement et l'envoi de cette commande. Si vous choisissez cette option, vous ne recevrez aucun point-fidélité pour votre commande.

La taille que je souhaite commander n'est pas proposée. Comment faire ?

Si votre taille n'est pas visible pour l'article désiré, c'est qu'elle est épuisée. Dans ce cas, vous pouvez toujours nous appeler pour savoir si nous pouvons la commander. Dans de nombreuses situations, cela est possible.

Les prix sont-ils TTC ?

Oui, tous nos sites incluent la TVA dans l'Union Européenne.
Si vous résidez en dehors de l'Union Européenne, la TVA sera automatiquement déduite du prix de vente. Toutefois, en fonction du  pays où vous résidez, il se peut que les douanes appliquent des taxes ou des prélèvements à l'importation, qui seront facturés.

Puis-je choisir ma date de livraison ?

Actuellement, ce n'est pas possible lors de votre commande en ligne. Cependant, en appelant notre service clientèle, vous pourrez obtenir satisfaction.

Payement

Quelles sont les possibilités de paiement ?

5 possibilités :

- Carte de crédit : MasterCard, Visa et American Express.

- PayPal : il s'agit d'une banque Internet. Vous devez posséder un compte PayPal.

- Virement bancaire: vous recevrez un e-mail indiquant où envoyer le montant. Cette méthode de paiement entraîne un délai d'expédition plus long.

- Passez votre commande par téléphone : nous vous fournirons les détails pour effectuer votre règlement. Une fois le montant reçu, votre commande pourra partir.

- Mister Cash/Bancontact : il s'agit d'un système de paiement en ligne exclusivement réservé à nos clients belges.

Qu'est-ce que Buckaroo ?

Buckaroo est notre fournisseur qui traite nos paiements, via une connexion cryptée et sécurisée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle (+ 31-570592339).

Puis-je payer après la commande ?

Non, les règlements sont comptants sur notre boutique en ligne.

Qu'est-ce que Paypal ?

PayPal est un système de paiement en ligne qui vous permet de régler des achats sur Internet de manière rapide et facile.

Qu'est-ce qu'un virement bancaire ?

Le virement bancaire signifie que vous effectuez une commande sans payer directement. Les articles que vous avez choisis vous sont réservés pendant 5 jours. Les informations de paiement vous serons envoyées par e-mail. Vous effectuerez votre règlement à Buckaroo (la société qui traite nos paiements, via une connexion cryptée et sécurisée). Une fois le paiement reçu, votre commande partira immédiatement.

Puis-je payer avec mes points-fidélité ?

Lorsque vous commandez des vêtements, des chaussures ou des accessoires, vous pouvez toujours échanger avec des points-fidélité. Ainsi que les pour les articles en vente. Vous pouvez commandez un article dans notre boutique-cadeaux seulement si vous réglez au minimum la moitié de la somme en points-fidélité, car notre boutique-cadeaux est réservée aux clients enregistrés.

Puis-je payer avec un chèque-cadeau Penninkhof ?

Non, vous ne pouvez pas payer avec un chèque-cadeau sur notre Webshop à moins que ce chèque-cadeau possède un code que vous pouvez remplir dans le code d'action.

Qu'est-ce que Mister Cash/Bancontact ?

Mister Cash/Bancontact est une option de paiement exclusivement réservée à nos clients belges.

Envoyer

Quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays du monde désservis par DHL. De nombreux pays sont inclus dans notre système de paiement. Si votre pays n'est pas répertorié, demandez-nous de l'ajouter. Nous indiquerons dès que possible les frais d'expédition applicables à ce pays.
Actuellement, nous livrons :
les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg, la France, la Bulgarie, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Italie, l'Irlande, la Lituanie, la Lettonie, l'Autriche, la Pologne, le Portugal, l'Espagne, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Suède, les États-Unis d'Amérique, le Canada, la Suisse, la Norvège, Israël, le Japon, la Thaïlande, Singapour, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Quels sont les frais d'expédition ?

La livraison en France métropolitaine et au Luxembourg est gratuite pour un montant à partir de 150€; pour un montant inférieur à 150€,  elle est de 8€ pour la France métropolitaine et de5€ pour le Luxembourg. Les frais d'expédition sont toujours gratuits aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Pour tous les autres pays, reportez-vous sur notre site au tableau du service clientèle : frais de port.

Quels sont les délais de livraison ?

En France, nous garantissons un délai de livraison de 5 jours à partir du moment où la commande et le paiement ont été reçus. Aux Pays-Bas et en Belgique, nous garantissons un délai de livraison de 3 jours ouvrables. Au cours de la période allant de 01-01-2016 à 30-06-2017, 99,2% de nos commandes aux Pays-Bas et en Belgique ont été livrées le jour ouvrable suivant la commande. En Allemagne, nous garantissons un délai de 3 jours. Au cours de la période allant de 01-11-2016 à 30-06-2017, 98,6% ont été livrés dans un délai de 2 jours ouvrables.

Par qui est livré ma commande ? Puis-je remettre ma commande à un numéro de boîte aux lettres?

Nous avons un partenariat avec DHL pour toutes nos livraisons à travers le monde.

Ma commande peut-elle être livrée au point de service DHL ?

Non, ce n'est actuellement pas possible. Mais DHL est entrain de construire un réseau de points de relais en France pour satisfaire cette demande.

Puis-je faire livrer ma commande à une boîte postale ?

Non, nous ne livrons pas aux boîtes postales. Toutefois, si vous utilisez explicitement cette option, contactez notre service clientèle (+ 31570592339) une fois votre commande terminée.

Je n'ai pas reçu de code

Vous recevrez un code "track & trace" lorsque nous emballons votre commande et finissons l'expédition.

Mon code

Votre code "Track & trace" sera entièrement activé lorsque votre commande sera enregistrée dans le centre de tri DHL. Cela se passe dans la soirée entre 18h30 et 21h00 h. Si votre code "Track & trace" n'est pas actif après cette période, veuillez contacter notre service clientèle (+ 31570592339) dès que possible pour éviter les retards.

Je vois dans mon code

Contactez notre service clientèle (+31570592339) dès que possible. Nous avons une ligne directe avec DHL afin de rapidement connaître la raison du retard. Nous vous tiendrons informé dès le problème résolu.

Echange et Retour

Y a-t-il des frais en cas de retour ?

Pour les retours en provenance de la France, nous facturons toujours 8 €. Ces coûts seront déduits du montant que nous vous rembourserons dès réception de votre envoi. Si vous choisissez un autre transporteur, ces coûts vous seront facturés,.

Comment retourner ma commande ?

Lorsque vous souhaitez retourner une commande, faites votre demande par mail à : serviceclientele@penninkhofmode.nl  en mentionnant votre numéro de commande. Vous recevrez dans les 2 heures (aux heures ouvrables) un formulaire de retour. Vous pouvez l'imprimer et le coller sur votre paquet. Assurez-vous que les autres codes-barres ne soient plus visibles. Portez ensuite le colis au bureau de poste de votre choix.

Quel est le délai maximal pour retourner ma commande ?

14 jours à compter du jour où vous avez reçu votre commande.

Quand récupérerai-je le remboursement une fois l'article retourné ?

Quand nous recevons votre retour, il sera d'abord vérifié. Si  aucun dommage n'est détecté, votre retour sera traité le même jour et le montant vous sera remboursé immédiatement. Le mode de remboursement sera le même que celui de votre règlement. Par exemple, si vous avez payé avec une carte de crédit, le montant sera remboursé sur votre carte de crédit.

Que faire en cas de réclamation ?

Les réclamations peuvent être adressées à Penninkhofmode, au service clientèle: serviceclientele@penninkhofmode.nl

Les réclamations seront traitées aussitôt que possible, au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrables (à compter de la date de réception). Si une réclamation exige une durée de traitement prévisible plus longue, nous nous efforcerons de fournir une solution appropriée dans les 14 jours suivant la réception (à date de réception effective de l'article) de la réclamation.

Notre Assortiment

Y a-t-il du stock ?

Oui, tous les articles que vous voyez sur notre Webshop sont en stock dans nos magasins.

Le réassort sur le Webshop est-il disponible dans tous les magasins ?

Oui, en principe, le réassort sur la boutique en ligne est similaire à la collection dans nos magasins. Il se peut qu'un modèle ait été vendu dans l'un de nos magasins, mais qu'il soit toujours en stock dans un autre magasin.

Ma commande peut-elle être vendue de toute façon ?

Oui, c'est en effet possible. Il se peut qu'un client dans nos magasins achète le dernier article en même temps que vous effectuez l'achat sur Internet. C'est parce que le stock de la boutique en ligne est le même que le stock dans nos magasins. Cependant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour éviter ce souci. Si cela se produit, vous serez avisé dès que possible et votre paiement sera remboursé.

Les couleurs sur le site sont-elles fiables ?

La qualité de nos photos sont à 99,9% proches de la réalité. Notre point de départ est l'authenticité des couleurs à partir d'une tablette. Mais la couleur peut varier sur un ordinateur portable ou tout autre moniteur.

Quelle est la période de garantie ?

La garantie est conforme aux droits statutaires du consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit doit répondre à ce que le consommateur peut s'attendre dans toutes les circonstances raisonnables. Habituellement, une période de garantie de 6 mois est applicable.

Les vêtements sont-ils traduits en taille française ?

Oui, tous les articles de notre boutique en ligne ont été traduits pour des tailles françaises Un article avec une taille italienne 46 de la marque High sera affichée sur notre boutique en ligne en taille française 42.

Compte et Boutique Cadeaux

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez cliquer sur «Mot de passe oublié» sur la page de connexion. Vous entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur : envoyer. Vous recevrez ensuite un courriel de notre part. Ceci décrit comment créer un nouveau mot de passe et l'utiliser pour vous connecter  à nouveau à votre compte.

J'ai reçu une autre adresse e-mail. Puis-je la changer sur mon compte ?

Oui, vous vous connectez à votre ancienne adresse e-mail. Dans votre compte, vous pouvez modifier votre adresse e-mail, puis cliquer sur confirmer. Votre adresse courriel a maintenant été modifiée pour votre nouvelle adresse e-mail.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Vous vous connectez avec votre adresse e-mail. Ensuite, vous modifiez les données et cliquez sur confirmer. Vos données seront modifiées.

Puis-je supprimer mon compte?

Oui, si vous souhaitez supprimer votre compte, envoyer un courriel au service mail: serviceclientele@penninkhofmode.nl ou par téléphone (+ 31570592339). Vous perdrez alors tous les points-fidélité accumulés lorsque votre compte sera annulé. La restauration d'un compte supprimé définitivement n'est pas possible. Vous devrez recréer un nouveau compte. Les points-fifélité perdus ne pourront pas être récupérés.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Au bas de chaque newsletter, vous trouverez un lien où cliquer pour vous désinscrire de la newsletter. Vous pouvez également envoyer cette demande par courrier électronique à: serviceclientele@penninkhofmode.nl ou par téléphone (+ 31570592339).

Qu'est-ce que la liste de souhaits ?

Pour utiliser votre liste de souhaits, vous devez avoir un compte chez nous. Vous pouvez le créer à tout moment. Une fois que vous avez ajouté un article à votre liste de souhaits, vous pouvez laisser cet article dans votre compte et le commander  ultérieurieurement. Mais lorsque l'article est vendu dans toutes les tailles, il sera automatiquement supprimé de votre liste de souhaits.

Que sont les “points-fidèlité” ?

Vous obtenez des points-fidélité lors d'un achat sur notre Webshop et dans nos magasins. Vous pouvez les utiliser pour un achat ultérieur ou pour des cadeaux de notre boutique-cadeaux, exclusivement réservée à nos clients enregistrés.

Comment puis-je connaître le nombre de points-fidélité obtenus ?

Vous pouvez toujours voir le solde de vos points-fidélité sauvegardés dans votre compte. Vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cependant, un employé de chez nous pourra toujours vous renseigner.

Combien de temps les points-fidélité sont-ils valables ?

Ils restent valables 2 ans à partir du moment où ils sont enregistrés lors d'un achat.

Puis-je échanger mes points-fidélité par de l'argent ?

Non, les points-fidélité ne sont pas transférables.

Comment fonctionne la boutique cadeau ?

Lorsque vous êtes un client inscrit dans l'un de nos magasins ou sur notre boutique en ligne, vous gagnerez des points-fidélité avec tous vos achat. Avec ces points-fidélité, vous pourrez acheter des cadeaux dans notre boutique-cadeaux, avec toutefois un minimum de 50% de la valeur du cadeau, ou en régler la totalité avec les points-fidélité accumulés.

Puis-je acheter quelque chose dans la boutique cadeau sans points-fidélité ?

Non, au moins la moitié de la valeur du cadeau que vous souhaitez acheter doit être payée avec des points-fidélité.

Puis-je toujours utiliser mes points-fidélité pour acheter des chaussures ou des vêtements ?

Vous pouvez toujours utiliser vos points-fidélité lors d'un achat de vêtements, de chaussures ou d'accessoires. Ainsi que tous les articles avec remise.

Puis-je utiliser mes points-fidélité dans tous les magasins Penninkhof ?

Oui, notre système de points-fidélité est valable sur notre boutique en ligne et dans nos magasins. Cependant, vous ne pouvez acheter des cadeaux dans la boutique-cadeaux uniquement via notre boutique en ligne. Ces articles ne sont pas trouvés dans nos magasins.