Chaussures Arche

Des chaussures confortables, tout en restant fidèle aux tendances, c’est ce qui vous est offert par Arche. La marque Arche a été fondée à la fin des années 60, grâce à Pierre-Robert Helaine. C’est à cette époque là qu’il a commencé de concevoir des chaussures à semelles de crêpe qui vous livrent confort et bien-être.

Après avoir connu le confort des chaussures Arche, ils n’en existent plus d’autres

En 1976, Pierre-Robert a eu l'idée révolutionnaire de créer une semelle d'une seule pièce en latex pur, à partir de la sève d'un arbre "l'hévéa". Cette innovation a été un grand succès. Il a réussi à incorporer la durabilité, tout en conservant la flexibilité, dans une chaussure confortable nommée Arche.
Ces chaussures d’excellence sont non seulement des atouts qui vous permettent d’adopter une démarche que votre médecin vous a sûrement conseillé; elles représentent également des accessoires de mode. En effet, Pierre-Robert Helaine a assuré que la collection d’Arche soit présente dans des différents modèles de différents coloris.
Aujourd'hui, Arche évolue avec son temps et ses chaussures répondent aux dernières tendances de la mode tout en conservant leur savoir-faire unique: le confort en couleur.

Venez nous rendre visite pour vous procurer votre paire
Les chaussures Arche sont en vente dans nos magasins Penninkhof et sur notre site internet. Si vous souhaitez savoir si votre couleur et pointure sont encore disponibles, vous pouvez nous contacter pour connaître la disponibilité dans l’un de nos magasins le plus proche.