Newsletter

Qu'est-ce que la newsletter Penninkhofmode?

Dans notre newletter, nous abordons à chaque fois trois thématiques différentes: un article sur le vêtement, un autre sur le monde de la chaussures et un dernier sur la culture.
Parfois, il ya d'autres sujets d'actualité tels que des information sur des changements de notre boutique en ligne ou par exemple un bon- cadeau.
Pour montrer comment un bulletin nous ressemble, nous plaçons toujours notre dernière newsletter sur cette page.


A quelle fréquence l'envoi de notre newsletter?

Notre newsletter est mensuelle.
En période de soldes ou de promotions, vous pouvez recevoir une newsletter vous informant d'opérations exceptionnelles.
Vous ne verrez pas votre boîte-mail rempli de nos newsletters.


Quel avantage à vous inscrire à notre newsletter?

Grâce à notre newsletter, vous serez tenus informés des derniers développements au sein de Penninkhofmode, de nos marques et des dernières tendances de la mode. Vous serez également averti du démarrage des soldes en premier. Vous pouvez également recevoir des offres spéciales qui ne sont valables que pour vous en tant que membre de notre newsletter ou participer à un grand prix à gagner.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique Penninkhof, il vous sera demandé lors du paiement si vous êtes intéressée à recevoir notre newsletter. Si vous cochez cette question, vous recevrez la newsletter. Si vous ne le faites pas, nous utiliserons votre adresse email pour la bonne gestion de votre achat .

Comment puis-je me désabonner de la newsletter?

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, vous avez deux possibilités pour vous désabonner.

1 - Sur une newsletter que vous avez reçue, vous allez au bas de la newsletter. Est inscrit en rouge: "Se désabonner''. Vous cliquez dessus, et dès ce moment-là, vous ne recevrez plus la newsletter.

2 - Vous nous envoyez un e-mail demandant à vous désabonner de notre newsletter Penninkhof. Nous vous remercions de spécifier l' adresse e-mail pour nous permettre de la retirer de la liste de diffusion.