Notre histoire

 

1964 est l'année de création de la première boutique Penninkhof, un commerce de bonneterie, au coeur de la vieille ville de Deventer, au nord-est des Pays-Bas.

Cette entreprise familliale, face à un succès croissant, décide, 5 ans plus tard, d’ouvrir une boutique de confection pour femmes
sur 800 m2, avec un rayon spécialisé de robes de mariage.

Les années 1990 marque le changement avec un développement qui aura besoin de plusieurs années pour se concrétiser, à travers un large choix de collections haut de gamme où chaque femme peut trouver à s’habiller “dans le vent” tout en conservant sa personnalité.

Il sera décidé, dans cette même période, de se lancer dans d'autres projets tous aussi ambitieux les uns que les autres, d’élargir le concept “Andorra” (nom de notre premier magasin de chaussures à Laren) vers de nouveaux horizons pour nous amener à trois boutiques de chaussures avec chacune sa propre identité.

A l’heure d’Internet, un site Website www.penninkhof.nl est crée en 2005, où nous nous familiarisons avec les possibilités qui nous sont offertes. 2010 sera l’année de "tous les dangers" avec le projet de lancement d’une boutique en ligne ( webshop ). Un an de préparation sera nécessaire pour obtenir le résultat que vous pouvez découvrir aujourd'hui: un haut niveau de qualité de service que nous offrons à notre clientéle. Le lancement en 2011 de notre Webshop aux Pays-Bas sera - fort de son succès - suivi deux ans plus tard de la Belgique et de la France.

Penninkhof, entreprise familliale, conserve, à travers le temps et malgrè ses multiples changements, un unique objectif: maintenir un lien entre ses clientes et la mode, sans concession possible quant à la qualité de ses articles et de son service.

Bienvenue sur notre webshop