Votre panier est vide

Commander par téléphone

 

Comment passer une commande par téléphone ?

 

Si vous ne parvenez pas à passer une commande sur notre Webshop, vous pouvez toujours le faire par téléphone. Pour cela, gardez à portée de main les informations ci-dessous. Les commandes téléphoniques ne peuvent être payées que par virement bancaire, et ne sont envoyées qu'après réception de votre paiement (en règle générale, cela signifie que votre commande sera envoyée 1 jour après votre paiement).

• Le(s) numéro(s) d'article
• La taille
• Votre nom et prénom
• Votre adresse (numéro, nom de rue, bâtiment, code postal et ville)
• Votre numéro de téléphone (afin que nous puissions vous joindre en cas de questions)
• Votre adresse e-mail (afin que nous puissions vous informer dès que nous envoyons votre commande qui vous permettra de suivre l'envoi via un track&trace)

Nous sommes joingnable du lundi au vendredi de 08:00h à 18:00h au 0031 570 59 23 39

Comment puis-je régler ma commande téléphonique?

Une fois votre commande enregistrée, un mail de confirmation vous sera adressé où il vous sera indiqué comment régler via une connexion de paiement sécurisée.
Nous tenons à vous préciser que les méthodes de paiement KLARNA et PayPal ne sont pas disponibles lors d’une commande par téléphone.